ATELIER MANDALA

J’ai le très grand plaisir d’annoncer la venue prochaine de Mme Pauline Veilleux à Montréal pour une formation de deux journées sur le Mandala, son essence et son utilisation dans un processus de guérison.

Atelier de 2 jours

Le Mandala
sa découverte, son essence, sa géométrie
et son processus de guérison et de création

Pour comprendre le principe du mandala, sa construction et son pouvoir d’intervention, créer des mandalas avec l’intention et saisir leurs pouvoirs énergétiques par la forme et par la couleur.

samedi et dimanche
16 et 17 mars 2013
à Montréal

PaulinePauline Veilleux

Il faut une vie pour devenir maître en Feng Shui. Il faut également une vie pour pouvoir se dire « spécialiste du mandala ». Pauline Veilleux a droit à ce titre, car elle oeuvre avec ce principe universel depuis plus de 25 ans et elle a développé une méthode spécifique d’enseignement  du mandala pour le rendre plus accessible tout  en respectant ses principes fondamentaux et son essence.

Pauline forme depuis des années des auteurs, des enseignants et des thérapeutes intéressés à oeuvrer avec cet outil particulier d’une riche profondeur. Loin d’un exercice de coloriage, la démarche que Pauline propose permet à la fois de pénétrer au coeur du mandala et d’utiliser le mandala pour un voyage unique au centre de soi.

Comme le mandala est « un outil de création et de recréation capable de nous soutenir dans les moments de crises et de passages » et qu’il est aussi une « clef de lecture pour nous accompagner dans notre recherche de mieux être et d’identité », l’enseignement de Pauline s’adresse à tous. Il simple, agréable et facile d’accès.

Nous entrons dans le mandala par différentes portes, celles-ci se présentent ainsi : le monde thérapeutique de la couleur des émotions, le monde artistique de formes et de création, le monde initiatique symbolique et spirituel, et le monde pratique, matériel et organisationnel. »– Pauline Veilleux

C’est donc à deux journées inoubliables que je vous invite lors de cet atelier avec Pauline Veilleux.

NB: Cet atelier pratique est limité à 10 places seulement, dont 5 sont déjà réservées pour mes étudiants en Techniques énergétiques quantiques.

INSCRIPTION

Horaire :       samedi : inscription à 9h30, atelier de 10 h à 16 h; dimanche: 9 h 30 à 15 h 30
Coût :             260 $ taxes incluses. Un reçu vous est remis.
Contenus :
Mandala d’intuition, de construction et d’installation.  Mandala de création et d’intention. Les mandalas et leurs géométries au service du mieux être. Le mandala et le corps humain. Le mandala d’intention de libération, de soulagement ou d’harmonisation.
Matériel à apporter :
– Une tablette à dessin de 9 x 12 ou (22,9 x 30,5 cm), feuilles détachables.
– Des crayons de couleurs (Prismacolor si possible), une règle et une gomme à effacer.
– Un ou quelques crayons à mine 3H
– Un cahier pour prendre des notes.

Pour vous inscrire, veuillez communiquer avec Marie-Andrée Dionne au 450-226-7540 ou utilisez le formulaire de contact  en précisant votre nom complet, votre adresse postale complète et vos numéros de téléphone. Un dépôt de 50$ vous sera demandé. Le paiement complet sera exigé (comptant seulement, ou frais de 8$ pour paiement via Paypal) au début de l’atelier.

L’atelier aura lieu à Montréal, à proximité du métro Jarry. L’endroit exact sera indiqué aux personnes inscrites.

Mandala