Coûts et modalités

Coûts de la formation:

Des frais d’inscription de 100$+tx sont exigibles lors de votre inscription. Ils sont non remboursables mais seront déduits de votre dernier cours.

Le coût de la formation est de 2 500$+tx et il est entièrement déductible aux fins d’impôt si vous êtes travailleur autonome. Ce prix inclut le cahier et tous les contenus.

Options de paiement:

1. Paiement en 2 versements, soit 1/2 au 1er cours et 1/2 au 6e cours.

2. Cédule de paiement comme suit:

Cours #1 :   700$+tx
Chaque cours par la suite : 200$+tx

Paiement comptant (reçu émis) ou par chèque seulement, pour le moment. (Le paiment par Paypal exige des frais de 5% et reste aléatoire en raison des fluctuations des taux de change puisque Paypal ne fonctionne qu’avec des fonds US.)

Si vous avez déjà votre formation en kinésiologie de reprogrammation avec moi:

Vous devez assister à tous les cours et faire les pratiques, mais le coût pour vous est de 1 250$ +taxes. La répartition des paiements est au pro-rata comme ci-haut. Il n’y a pas de frais d’inscription.

Si vous avez déjà votre formation en TRQ:

Vous pouvez reprendre le cours moyennant des frais de 500$+tx ou offrir votre aide comme assistant(e) — sauf s’il y a déjà trop d’assistant(e)s. Les paiements se font à raison de 50$+tx par cours. Il n’y a pas de frais d’inscription.

Pour obtenir votre diplôme, vous devez:

1. Assister à tous les cours – En cas d’absence à un cours, vous devrez le reprendre en privé sous forme intensive (1 journée) moyennant certains  frais. Trop d’absences peuvent entraîner votre exclusion du groupe (aucun remboursement).

2. Effectuer toutes les pratiques – Une des exigences du cours consiste à avoir 2 heures de pratique chaque semaine par téléphone avec une personne de votre groupe-cours. La personne ne sera pas la même d’un mois à l’autre et ne sera pas choisie en fonction de sa proximité géographique, aussi devez-vous prévoir la possibilité d’avoir à faire des interurbains. Plusieurs solutions économiques étant maintenant offertes, cela ne devrait pas poser de problème.

3. Avoir effectué tous les paiements.